La Gestion Des Services : 10 Cles Pour Passer De L'itil A L'iso/iec 20000-1:2018


français | 25-05-2023 | 186 pages

9782124658411

Livre


28,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Entre 1850 et l'an 2000, la part des services dans l'emploi est passée de 20 % à 80 % au niveau mondial ! C'est dire s'il est devenu crucial, en 2023, de pouvoir apprécier la qualité d'un service. Telle est la vocation du référentiel ITIL® sur le plan opérationnel et de la norme de gestion de services ISO 20000 (et de sa révision en 2018) sur le plan de l'organisation. Ce livre, conçu comme un guide pratique, est organisé en trois parties : - contexte et fondamentaux des bonnes pratiques de l'ITIL® ; - clés permettant de comprendre les mécanismes de la norme internationale ISO/IEC 20000-1:2018 et la mise en place des réponses à ses exigences avant certification ; - 26 fiches pratiques d'accompagnement de la démarche méthodologique. Ce livre s'adresse à tous les acteurs du domaine du traitement de l'information soucieux d'améliorer la qualité du service fourni. Il intéressera également les utilisateurs et clients, qu'il aidera à préciser leurs besoins.

Détails

EAN :9782124658411
Auteur(trice): 
Editeur :Afnor
Date de publication :  25-05-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :376 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :186