Diminuer La Non-qualite En Entreprise

Fernand Saverino


français | 26-08-2010 | 149 pages

9782124652624

Livre


20,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.

Détails

Code EAN :9782124652624
Auteur(trice): 
Editeur :Afnor
Date de publication :  26-08-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :240 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :149
Collection :  Solutions Pour...