La Communication De Crise - 6e Ed.
Thierry Libaert
français | 13-05-2026 | 128 pages
9782100890903
Livre
10,00
à paraître, disponible à partir du 13/05/2026
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ecrit par un spécialiste du sujet, complet et illustré par plus d'une centaine d'exemples, ce livre présente : - les caractéristiques principales de toute crise ; - la gestion des crises ; - la typologie des messages ; - la place des médias. Actualisée et mise à jour, cette nouvelle édition met l'accent sur les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, du bad buzz et le développement de l'IA générative. Elle aborde également la crédibilité de la communication et plus globalement des entreprises à l'heure de la défiance envers les marques.
Détails
| Code EAN : | 9782100890903 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 13-05-2026 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 180 mm |
| Largeur : | 130 mm |
| Stock : | à paraître |
| Nombre de pages : | 128 |
| Collection : | Les Topos |