Reussir Son Marketing D'influence : Comment Faire Collaborer Marques, Influenceurs Et Communautes Sur Les Reseaux Sociaux
Gwarlann De Kerviler
français | 24-09-2025 | 240 pages
9782100881024
Livre
23,10€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1 Connaître les influenceurs et leur activité 1 Qu'est-ce qu'un influenceur ? 2 Quelles sont leurs pratiques ? 3 Comment les faire collaborer avec les marques ? 4 Quelles sont les contraintes technologiques et réglementaires ? Partie 2 Définir une stratégie marketing sur les réseaux sociaux 1 Quels outils marketing pour influencer les consommateurs ? 2 Comment développer des relations durables avec les influenceurs ? 3 Savoir mettre en place une campagne d'influence efficace ? 4 Mesurer ses résultats Partie 3 Séduire les communautés sur les réseaux sociaux 1 Comment cartographier les communautés ? 2 Quelles sont les motivations des consommateurs qui suivent les influenceurs ? 3 Comment engager une communauté ? 4 Quelles sont les limites à respecter ?
Détails
| Code EAN : | 9782100881024 | 
| Editeur : | Dunod | 
| Date de publication : | 24-09-2025 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 220 mm | 
| Largeur : | 160 mm | 
| Epaisseur : | 15 mm | 
| Poids : | 397 gr | 
| Stock : | en stock chez le fournisseur | 
| Nombre de pages : | 240 | 
| Collection : | Marketing/communication | 
