Pratique Du Merchandising : Strategies Et Organisation De L'espace De Vente (5e Edition)
Dominique Mouton-Gauderique Paris-Sebastien Tourne
français | 25-06-2025 | 256 pages
9782100879144
Livre
30,05€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction Qu'est-ce que le merchandising ? Stratégie merchandising Les datas et les shoppers Concept design et merchandising Concevoir un point de vente Définir des univers et des catégories Les assortiments Organiser les produits en linéaire Déterminer les facings des produits Merchandising visuel et vitrines La communication sur le lieu de vente (CLV) Les dossiers merchandising Les fonctions merchandising dans l'entreprise Conclusion et perspectives Glossaire
Détails
Code EAN : | 9782100879144 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-06-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 370 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Marketing/communication |