Management Du Sport : Marketing Et Gestion Des Clubs Sportifs (6e Edition)

Gary Tribou-Nadine Dermit-Ramin Mahmoudi


français | 28-05-2025 | 304 pages

9782100878154

Livre


35,15€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marché des services sportifs. L'offre d'un club sportif : politique de produit et stratégie marketing. La politique de communication et le sponsoring des clubs sportifs. La gestion des ressources humaines d'un club sportif. L'analyse financière d'un club sportif professionnel. La gestion prévisionnelle d'un club sportif professionnel.

Détails

Code EAN :9782100878154
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  28-05-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :506 gr
Stock :à paraître
Nombre de pages :304
Collection :  Les Fondamentaux Business