Management Du Sport : Marketing Et Gestion Des Clubs Sportifs (6e Edition)
Gary Tribou-Nadine Dermit-Ramin Mahmoudi
français | 28-05-2025 | 304 pages
9782100878154
Livre
35,15€
à paraître, disponible à partir du 28/05/2025
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marché des services sportifs. L'offre d'un club sportif : politique de produit et stratégie marketing. La politique de communication et le sponsoring des clubs sportifs. La gestion des ressources humaines d'un club sportif. L'analyse financière d'un club sportif professionnel. La gestion prévisionnelle d'un club sportif professionnel.
Détails
Code EAN : | 9782100878154 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 28-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 506 gr |
Stock : | à paraître |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |