L'obsession Du Service Client : Les Secrets D'une Start-up Qui A Tout Mise Sur L'experience Client

Jonathan Lefevre


français | 09-04-2025 | 272 pages

9782100875627

Livre


24,10€

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Brève description / annotation

L'expérience client comme raison d'être. Les problèmes des services clients traditionnels. Ce décalage gênant. Cdiscount m'a tuer. Autopsie d'un service client défectueux. Et si on faisait le contraire ? Les défis du service client chez Captaine Train. Répondre vite. La vitesse fait tout. Képi-aïe. La réactivité au service de la qualité. Répondre avec style. Un visage humain. Un ton reconnaissable. Honnêteté et authenticité. La distance du coiffeur. Répondre à l'écrit et maîtriser ses canaux. Les bienfaits du service client par e-mail. Aider ses clients sur les réseaux sociaux. Le service client par chat. Répondre efficacement. L'empathie est une fonctionnalité rare. Les promesses sont des dettes. Inbox Zero comme mode de vie. Devenir le meilleur guichetier de France. Un rôle central dans l'entreprise. Everyone on Support. Notifications clients : quand l'écoute sincère fait la différence. Main dans la main avec le produit. L'expérience client est le meilleur marketing. Un rôle stratégique, transversal et très qualifié. Affronter la croissance. The best support is no support. Site d'aide et base de connaissances. Formulaire de contact et accès au service client. Outils internes et développeurs affectés au service client. Le service client comme culture d'entreprise. Recruter une équipe de passionnés. Transmettre la culture. Manager par la confiance. Reconsidérer le service client.

Détails

Code EAN :9782100875627
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  09-04-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :394 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :272