Communication Et Marketing Responsables : Enjeux Et Pratiques D'un Secteur En Revolution (2e Edition)
Assael Adary-Louise Amiot
français | 18-09-2024 | 224 pages
9782100870219
Livre
23,10€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction - Un péché originel ? Chapitre 1 - Des prémisses de la RSE à la communication responsable Chapitre 2 - La bascule de la norme ISO 26000 Chapitre 3 - Pourquoi la communication et le marketing sont pointés du doigt ? Chapitre 4 - Éco-socio production des actions de communication Chapitre 5 - Sincérité et authenticité des messages et des pratiques Chapitre 6 - Co-développement des messages et des outils avec les parties prenantes Chapitre 7 - Piloter et mesurer la communication et le marketing responsables Chapitre 8 - L'IA : quels enjeux pour la communication et le marketing responsables ? Conclusion - Juste et mieux
Détails
Code EAN : | 9782100870219 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 18-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 376 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Marketing/communication |