L'ia Au Service Du Marketing : Apprendre A Maitriser Chatgpt, Midjourney Et Dalle Pour Booster Son Business

Sylvain Montmory


français | 04-09-2024 | 224 pages

9782100870141

Livre


24,10€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1 Flash IA : la transformation numérique à la vitesse de l'éclair État des lieux Comment Intégrer l'IA dans les entreprises : une phase d'expérimentation préalable Ticket d'entrée pour tous, ou presque : la démocratisation de l'IA et l'évolution du rôle de l'informatique Neuroplasticité et formation : embarquer dans la transformation à grande vitesse Vers une transformation vertueuse 2 Repenser le branding avec le prisme de l'IA Sculpter l'identité d'une marque forte et cohérente L'art de forger des slogans et messages clés impactants Booster votre stratégie de contenu avec ChatGPT ChatGPT x Midjourney : sculpteurs de vos idées L'IA : actrice de campagnes publicitaires Accords artificiels Plagiat or not plagiat ? 3 Maximiser l'efficacité des plateformes web avec l'IA IA et conception web : structuration et optimisation de votre présence ChatGPT : l'atout maître pour un référencement gagnant L'IA : un levier pour l'analyse de données et l'amélioration des performances La promesse d'un contenu engageant pour les blogs et réseaux sociaux Trop, c'est trop ! 4 Savoir créer et lancer un nouveau produit ChatGPT, le Sherlock Holmes de l'innovation De l'idée au marché : L'IA dans l'orchestration de la distribution La tarification dynamique : un monstre à têtes multiples L'évolution de la tarification à l'ère de l'IA 5 Comment poser les questions à un modèle de langage IA L'art du prompt L'arbre de pensée : structurer efficacement vos questions à l'IA Les cartes de Lucie pour créer des images avec les IA Midjourney : de l'or entre les mains 6 Veille marketing et benchmarting Le cartographe CHATGPT pour le benchmarking marketing La vigie ChatGPT pour la veille marketing L'avenir de la veille marketing et du benchmarking by l'IA 7 Les écueils Les cinq murs de l'Intelligence artificielle L'empreinte cachée : l'impact environnemental de l'IA Le dédale des droits d'auteur dans le monde de l'IA Le FOBO : quand la peur de l'obsolescence devient une réalité psychologique Construire une IA éthique : un impératif moral

Détails

Code EAN :9782100870141
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :370 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Marketing/communication