Le Grand Livre Du Marketing Culinaire (2e Edition)

Virginie Bregeon-Brian Lemercier


français | 28-08-2024 | 384 pages

9782100869961

Livre


39,20€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA FOOD : ALIMENTATION, RESTAURATION, CULINARITÉ Chapitre 1 - DE L'ALIMENTATION AU CULINAIRE : QUALITÉ, CRÉATIVITÉ, SAVOIR-FAIRE, PARTAGE Chapitre 2 - LA FOOD D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN SOCIOLOGIE, MARKETING ET DESIGN ALIMENTAIRES Chapitre 3- LE SOCIO-MARKETING CULINAIRE Chapitre 4 - LES FONDAMENTAUX DU DESIGN CULINAIRE CRÉER UN DESIGN DE MARQUE ET DE RESTAURANT EFFICACE Chapitre 5 - LE DESIGN DE MARQUE Chapitre 6 - LE DESIGN DE RESTAURANT LES TRANSITIONS NUMÉRIQUE ET ÉCOLOGIQUE POUR UNE ALIMENTATION DURABLE Chapitre 7 - LA RELATION CLIENT AU COEUR DU MARKETING DIGITAL Chapitre 8 - L'URGENCE VITALE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE 245 CRÉER, PROMOUVOIR ET DÉVELOPPER UN CONCEPT FOOD Chapitre 9 - SE LANCER ET ÉTABLIR SA STRATÉGIE MARKETING 285 Chapitre 10 - RENOUVELER ET DÉVELOPPER SA MARQUE

Détails

Code EAN :9782100869961
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  28-08-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :706 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :384