Le Grand Livre Du Marketing Culinaire (2e Edition)
Virginie Bregeon-Brian Lemercier
français | 28-08-2024 | 384 pages
9782100869961
Livre
39,20€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA FOOD : ALIMENTATION, RESTAURATION, CULINARITÉ Chapitre 1 - DE L'ALIMENTATION AU CULINAIRE : QUALITÉ, CRÉATIVITÉ, SAVOIR-FAIRE, PARTAGE Chapitre 2 - LA FOOD D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN SOCIOLOGIE, MARKETING ET DESIGN ALIMENTAIRES Chapitre 3- LE SOCIO-MARKETING CULINAIRE Chapitre 4 - LES FONDAMENTAUX DU DESIGN CULINAIRE CRÉER UN DESIGN DE MARQUE ET DE RESTAURANT EFFICACE Chapitre 5 - LE DESIGN DE MARQUE Chapitre 6 - LE DESIGN DE RESTAURANT LES TRANSITIONS NUMÉRIQUE ET ÉCOLOGIQUE POUR UNE ALIMENTATION DURABLE Chapitre 7 - LA RELATION CLIENT AU COEUR DU MARKETING DIGITAL Chapitre 8 - L'URGENCE VITALE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE 245 CRÉER, PROMOUVOIR ET DÉVELOPPER UN CONCEPT FOOD Chapitre 9 - SE LANCER ET ÉTABLIR SA STRATÉGIE MARKETING 285 Chapitre 10 - RENOUVELER ET DÉVELOPPER SA MARQUE
Détails
Code EAN : | 9782100869961 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 28-08-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 250 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 706 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 384 |