Strategie D'entreprise : Voyage Illustre (3e Edition)

Alain Vas


français | 19-06-2024 | 288 pages

9782100865871

Livre


30,05€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

PARTIE 1 VERS UNE DÉMARCHE STRATÉGIQUE Chapitre 1 Définitions et origines de la stratégie Chapitre 2 Mission, vision et valeurs au coeur de la stratégie Chapitre 3 Le diagnostic stratégique global PARTIE 2 OPERER UN DIAGNOSTIC STRATEGIQUE EXTERNE Chapitre 4 L'analyse stratégique externe Chapitre 5 L'analyse stratégique internationale PARTIE 2 Y ASSOCIER UN DIAGNOSTIC STRATEGIQUE INTERNE Chapitre 6 L'analyse des ressources et compétences Chapitre 7 L'analyse des sources d'avantage concurrentiel PARTIE 3 ADOPTER UNE STRATEGIE CONCURRENTIELLE (BUSINESS) Chapitre 8 Sept stratégies dans l'espace concurrentiel Chapitre 9 Des stratégies concurrentielles PARTIE 4 GARANTIR UNE STRATEGIE DE GROUPE (CORPORATE) Chapitre 10 Les formes de stratégies de groupe Chapitre 11 Les modes de développement du groupe PARTIE 5 ÉLABORER LA MISE EN oeUVRE DE SA STRATEGIE Chapitre 12 Les outils de suivi stratégique Chapitre 13 La mise en oeuvre de la stratégie Chapitre 14 La structure au service de la stratégie : vers une entreprise libérée Épilogue : un leadership sage

Détails

Code EAN :9782100865871
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  19-06-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :490 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :288
Collection :  Les Fondamentaux Business