Strategie D'entreprise : Voyage Illustre (3e Edition)
Alain Vas
français | 19-06-2024 | 288 pages
9782100865871
Livre
30,05€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
PARTIE 1 VERS UNE DÉMARCHE STRATÉGIQUE Chapitre 1 Définitions et origines de la stratégie Chapitre 2 Mission, vision et valeurs au coeur de la stratégie Chapitre 3 Le diagnostic stratégique global PARTIE 2 OPERER UN DIAGNOSTIC STRATEGIQUE EXTERNE Chapitre 4 L'analyse stratégique externe Chapitre 5 L'analyse stratégique internationale PARTIE 2 Y ASSOCIER UN DIAGNOSTIC STRATEGIQUE INTERNE Chapitre 6 L'analyse des ressources et compétences Chapitre 7 L'analyse des sources d'avantage concurrentiel PARTIE 3 ADOPTER UNE STRATEGIE CONCURRENTIELLE (BUSINESS) Chapitre 8 Sept stratégies dans l'espace concurrentiel Chapitre 9 Des stratégies concurrentielles PARTIE 4 GARANTIR UNE STRATEGIE DE GROUPE (CORPORATE) Chapitre 10 Les formes de stratégies de groupe Chapitre 11 Les modes de développement du groupe PARTIE 5 ÉLABORER LA MISE EN oeUVRE DE SA STRATEGIE Chapitre 12 Les outils de suivi stratégique Chapitre 13 La mise en oeuvre de la stratégie Chapitre 14 La structure au service de la stratégie : vers une entreprise libérée Épilogue : un leadership sage
Détails
Code EAN : | 9782100865871 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 19-06-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 490 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |