Strategor : La Reference En Strategie, De La Start-up A La Multinationale (9e Edition)

Joao Albino-pimentel-Rodolphe Durand-Pierre Dussauge-Laurence Lehmann-ortega


français | 11-09-2024 | 680 pages

9782100865420

Livre


48,25€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1 - La business strategy. 1. Analyser l'industrie. 2. Analyser la stratégie de l'entreprise. 3. La dynamique concurrentielle. 4. Construire un avantage concurrentiel durable. 5. Innover pour créer de nouveaux business models. Partie 2 - La corporate stratégie. 6. Croissance, création de valeur et gouvernance. 7. Diversification, recentrage et portefeuille d'activités. 8. Intégration verticale et externalisation. 9. Globalisation et stratégies internationales. 10. La croissance externe : les fusions-acquisitions. 11. Les alliances stratégiques. 12. Stratégie et responsabilité sociétale des entreprises. Partie 3 - Management et changement stratégique. 13. Incarner et fédérer. 14. Organiser. 15. Décider et agir. 16. Transformer.

Détails

Code EAN :9782100865420
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  11-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :192 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :1266 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :680
Collection :  Livres En Or