La Boite A Outils : De Google Ads


français | 03-04-2024 | 192 pages

9782100862689

Livre


26,65€


 

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dossier n°1 : Créer et paramétrer un compte Google Ads - Interview « Intérêt de Google Ads selon un patron de TPE/PME » (2 pages) Outil n°1 : configurer un compte Google Ads (4 pages) Outil n°2 : l'outil de planification de mots-clés (2 pages) Outil n°3 : la facturation & moyens de paiement (2 pages) Outil n°4 : les accès au compte Google Ads (2 pages) Outil n°5 : configurer un Google Merchant Center pour une campagne Shopping (4 pages) Dossier n°2 : Dérouler les étapes de création d'une campagne Google Ads - Interview d'un professionnel du marketing (2 pages) Outil n°6 : choisir le bon objectif de campagne (4 pages) Outil n°7 : le Réseau de Recherche (2 pages) Outil n°8 : Performance Max (2 pages) Outil n°9 : le Réseau Display (2 pages) Outil n°10 : Google Shopping (2 pages) Outil n°11 : le placement Vidéo (2 pages) Outil n°12 : le placement Discovery (2 pages) Outil n°13 : le réseau Application (2 pages) Outil n°14 : la campagne Intelligente (2 pages) Outil n°15 : choisir la bonne stratégie d'enchères (4 pages) Outil n°16 : les paramètres complémentaires de campagne (2 pages) Outil n°17 : définir ses segments d'audiences (4 pages) Outil n°18 : bien choisir les mots-clés pour ses campagnes sur le Réseau de Recherche (4 pages) Outil 19 : bien rédiger ses annonces textuelles (4 pages) Outil 20 : les annonces dynamiques (2 pages) Outil 21 : bien choisir ses extensions d'annonces (4 pages) Dossier n°3 : Analyser les performances d'une campagne Google Ads - Cas pratique concret (2 pages) Outil n°22 : comprendre le tableau de bord de performances (4 pages) Outil n°23 : mettre en place un suivi des conversions (4 pages) Outil n°24 : l'outil de prévisualisation et diagnostic des annonces (2 pages) Outil n°25 : créer une règle automatique (4 pages) Outil n°26 : le gestionnaire de respect des règles publicitaires (2 pages) Dossier n°4 : Analyser son trafic web avec Google Analytics 4 pour - interview d'un patron TPE /PME sur son utilisation de Google Analytics (2 pages) Outil n°27 : installer et activer Google Analytics 4 sur votre site Internet (4 pages) Outil n°28 : le tableau de bord d'accueil (2 pages)

Détails

Code EAN :9782100862689
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-04-2024
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :410 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils