français | 04-10-2023 | 208 pages
9782100859634
Livre
23,10€
en stock chez le fournisseur
À l'ère des nouvelles formes d'organisation et de la transformation digitale, où l'intelligence artificielle concurrence l'humain, l'empathie propose une voie managériale nouvelle pour comprendre et accompagner. D'où vient l'empathie, à quoi sert-elle et comment la cultive-t-on au quotidien ?Alors que le sujet est en vogue, peu de gens connaissent pourtant toute la puissance énergétique que revêt l'empathie. Aptitude à se mettre à la place de l'autre pour ressentir ce qu'il ressent, elle est l'un des principaux leviers pour accéder aux soft skills ! En s'appuyant sur 7 profils empathiques - du manager Open Bar au manager Passerelle en passant par le manager Tour de Pise -, grâce à de nombreux témoignages et exemples, l'ouvrage offre des clés d'identification et des principes opérationnels afin de :limiter les burn-out et les bore-out ;dénouer les noeuds et les conflits ;améliorer le travail en équipe ;développer les soft skills.
Code EAN : | 9782100859634 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 04-10-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 350 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Management/leadership |