La Boite A Outils : De L'experience Client (3e Edition)

Laurence Chabry-Florence Gillet-goinard-Raphaelle Jourdan


français | 05-07-2023 | 192 pages

9782100856633

Livre


27,05€

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Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

Détails

Code EAN :9782100856633
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  05-07-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :412 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils