Les Etudes De Marche (6e Edition)
Daniel Caumont-Christophe Rethore
français | 06-09-2023 | 128 pages
9782100855605
Livre
10,05€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :les principales applications des études de marché ;les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
Détails
Code EAN : | 9782100855605 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 06-09-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 134 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |