Les Etudes De Marche (6e Edition)

Daniel Caumont-Christophe Rethore


français | 06-09-2023 | 128 pages

9782100855605

Livre


10,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :les principales applications des études de marché ;les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.

Détails

Code EAN :9782100855605
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-09-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :134 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos