Marketing De L'art Et De La Culture (3e Edition)

Dominique Bourgeon-renault-Stephane Debenedetti-Anne Gombault-Christine Petr


français | 20-03-2024 | 336 pages

9782100855513

Livre


36,15€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'approche du marketing dans le domaine des arts et de la culture. Champ et produits culturels. Le marketing stratégique des organisations culturelles. Le comportement de consommation culturelle. Faire une étude du public. Les spécificités sectorielles du marketing des arts et de la culture. Le marketing des arts du spectacle vivant. Le marketing du patrimoine culturel. Le marketing des industries culturelles : film, livres et disques.

Détails

Code EAN :9782100855513
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-03-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :574 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :336
Collection :  Marketing/communication