Marketing De L'art Et De La Culture (3e Edition)
Dominique Bourgeon-renault-Stephane Debenedetti-Anne Gombault-Christine Petr
français | 20-03-2024 | 336 pages
9782100855513
Livre
36,15€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'approche du marketing dans le domaine des arts et de la culture. Champ et produits culturels. Le marketing stratégique des organisations culturelles. Le comportement de consommation culturelle. Faire une étude du public. Les spécificités sectorielles du marketing des arts et de la culture. Le marketing des arts du spectacle vivant. Le marketing du patrimoine culturel. Le marketing des industries culturelles : film, livres et disques.
Détails
Code EAN : | 9782100855513 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 20-03-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 574 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 336 |
Collection : | Marketing/communication |