Le Plan De Communication : Definir Et Organiser Votre Strategie De Communication (6e Edition)


français | 13-09-2023 | 320 pages

9782100855490

Livre


28,15€


 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan (référence aux plans de communication chamboulés par la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication. Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Détails

Code EAN :9782100855490
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  13-09-2023
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :582 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :320
Collection :  Marketing/communication