Le Petit Com : L'essentiel En Bref (edition 2025)

Gaelle Boulbry


français | 04-09-2024 | 48 pages

9782100855209

Livre


4,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les fondamentaux de la communication 1. Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication 2. Établir la stratégie de communication 3. Définir les objectifs et les cibles de communication 4. Déterminer le budget de communication 5. Travailler avec les acteurs du marché de la communication 6. Encadrer le travail de création : le brief, les plateformes créatives 7. Encadrer le travail de création : la charte graphique 8. Estimer et contrôler les performances 9. Améliorer sa stratégie de communication Les spécificités de la communication média 10. Connaître les principaux outils de communication média 11. Concevoir et mettre en oeuvre une action de communication média : le plan média 12. Connaître la réglementation média Les spécificités de la communication hors média 13. Connaître les principaux outils de la communication hors média 14. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion 15. Concevoir et mettre en oeuvre une action de relations publiques

Détails

Code EAN :9782100855209
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :100 mm
Epaisseur :4 mm
Poids :52 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :48
Collection :  Les Petits Experts