français | 18-10-2023 | 176 pages
9782100854646
Livre
20,00€
en stock chez le fournisseur
Courriers, communiqués, articles, notes de service, emails, réseaux sociaux... Comment vous démarquer dans la profusion des textes qui défilent chaque jour sous les yeux de votre lectrice ou de votre lecteur ? Que vous soyez chargé de communication, journaliste, expert ou encore responsable, cet ouvrage vous donne des réponses claires, précises et argumentées pour choisir les bons termes et être compris par votre lectorat, employer la structure de phrase optimale, organiser vos idées et ainsi faciliter la mémorisation de votre message, trouver des titres originaux pour vos textes. Enrichie de l'utilisation de l'IA, cette nouvelle édition vous apprend à produire des textes efficaces, agréables à lire, au service de vos objectifs de communication et des messages que vous souhaitez faire passer.
Code EAN : | 9782100854646 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 18-10-2023 |
Format : | Livre |
common.Language : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 294 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 176 |
Collection : | Marketing/communication |