Marketing De La Banque Et De L'assurance : Le Digital Au Coeur De La Relation Client (3e Edition)

Anne Julien-Antoine Gautier


français | 14-06-2023 | 224 pages

9782100852000

Livre


29,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes de connexion... Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client.

Détails

Code EAN :9782100852000
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  14-06-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :428 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Marketing/communication