La Boite A Outils : Du Marketing Digital (2e Edition)


français | 04-01-2023 | 192 pages

9782100848249

Livre


26,65€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Détails

EAN :9782100848249
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-01-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :412 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils