Culture Client : L'ultime Differenciation Entre Les Entreprises


français | 01-03-2023 | 168 pages

9782100846559

Livre


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Brève description / annotation

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur. Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à :anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ;mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs ;impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l'entreprise ;et, bien sûr, fidéliser votre clientèle !Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.

Détails

EAN :9782100846559
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-03-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :282 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :168