Dnvb (digitally Natives Vertical Brands) : Les Surdouees Du Commerce Digital


français | 31-05-2023 | 288 pages

9782100844760

Livre


27,15€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant l'attention des fonds d'investissement et des médias. Cette nouvelle génération de marques a su parler à des consommateurs en quête de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel. Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l'expérience d'achat de tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passant par la cosmétique, l'alimentation ou la mobilité. Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business model et ses mutations au travers d'exemples pris au quatre coins du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière de belles réussites françaises telles qu'Asphalte, Balzac Paris, Le Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900. Care et bien d'autres encore. Chaque exemple est choisi pour sa valeur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle, continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie. Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera les professionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulent comprendre comment créer une marque inspirante, réellement connectée avec ses clients.

Détails

EAN :9782100844760
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  31-05-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :440 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :288