Dragon Tactics : La Lecon Des Entrepreneurs Chinois Pour Mieux Diriger Dans L'incertitude


français | 31-08-2022 | 272 pages

9782100842766

Livre


23,10€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Si l'imprévisible est devenu le seul horizon des entreprises, le véritable leader est celui ou celle qui ne se laisse pas submerger par l'incertitude et qui sait diriger quelles que soient les circonstances. Est-ce chimérique ? Pas si nous acceptons d'apprendre de nos homologues chinois ! Huawei, Alibaba, Tencent, Xiaomi, Haier... ces entreprises ont converti la Chine à la société de consommation, conquis une part du marché mondial et sont devenues les maîtres de la high-tech et ce, malgré des aléas économiques, sociaux et politiques. C'est ainsi qu'elles ont développé une formidable capacité à rebondir et à dompter l'incertitude. C'est cette histoire que racontent Aldo Spaanjaars et Sandrine Zerbib : en explorant idées, stratégies et cas d'entreprises chinoises florissantes, ils révèlent les tactiques indispensables aux leaders de demain. Grâce à Dragon Tactics, vous comprendrez pourquoi les entreprises chinoises sont si compétitives et vous découvrirez comment leur histoire millénaire a nourri leurs pratiques commerciales souvent si déconcertantes. Personnalités éminentes de grandes entreprises chinoises, les auteurs ont acquis une expertise inestimable dont Dragon Tactics est l'aboutissement.

Détails

EAN :9782100842766
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  31-08-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :422 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :272