Marketing Sensoriel Et Experientiel Du Point De Vente (5e Edition)


français | 11-04-2022 | 352 pages

9782100839001

Livre


30,05€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi investir dans le marketing sensoriel et expérientiel ? Comment offrir une expérience de consommation à partir de la thématisation et la théâtralisation des lieux de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore ? Comment gérer les senteurs d'ambiance ? Comment gérer les couleurs et les lumières ? Comment gérer les sensations tactiles, thermiques et motrices du client ? Comment gérer l'affluence ? Le magasin du futur : le phygital au service du smart shop. 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace.

Détails

EAN :9782100839001
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  11-04-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :674 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :352
Collection :  Marketing/communication