français | 11-04-2022 | 352 pages
9782100839001
Livre
30,05€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Pourquoi investir dans le marketing sensoriel et expérientiel ? Comment offrir une expérience de consommation à partir de la thématisation et la théâtralisation des lieux de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore ? Comment gérer les senteurs d'ambiance ? Comment gérer les couleurs et les lumières ? Comment gérer les sensations tactiles, thermiques et motrices du client ? Comment gérer l'affluence ? Le magasin du futur : le phygital au service du smart shop. 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace.
EAN : | 9782100839001 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 11-04-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 674 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 352 |
Collection : | Marketing/communication |