14,55€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'UX (Expérience Utilisateurs) c'est avant tout un état d'esprit qui consiste à se mettre à la place des humains qui vont utiliser un produit afin d'anticiper, d'éviter ou de corriger les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Le but est de leur offrir ainsi la meilleure « expérience » possible, et plus largement d'améliorer la vie des humains avec la technologie. L'objectif de ce livre est d'introduire l'approche UX à un large public afin de vous aider à comprendre pourquoi certains produits sont simples à comprendre et faciles à utiliser, alors que d'autres sont frustrants ou décevants. Il vous propose une visite guidée concise et vulgarisée en commençant par les idées reçues dont il faut se débarrasser, puis en donnant un éclairage pragmatique sur la manière dont fonctionne notre cerveau. Il détaille ensuite les outils et les méthodes dont se servent les professionnels de l'UX. Il aborde enfin d'importantes questions d'éthique, d'accessibilité et d'inclusion qui sont au coeur de l'approche UX.
Détails
Code EAN : | 9782100838882 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 01-06-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 212 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 128 |