Aide-memoire : Marketing Digital (2e Edition)
Catherine Lejealle-Thierry Delecolle
français | 01-06-2022 | 272 pages
9782100837076
Livre
20,00€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
Détails
Code EAN : | 9782100837076 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 01-06-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 136 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 294 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Aide-memoire |