Les 22 Lois Du Marketing

Al Ries-Jack Trout


français | 01-09-2021 | 176 pages

9782100824526

Livre


23,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing. Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !

Détails

Code EAN :9782100824526
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-09-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :268 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :176
Collection :  Marketing/communication