français | 25-08-2021 | 224 pages
9782100824229
Livre
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Pour une mesure d'efficacité adaptée au digital. Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité du digital. Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital. Les différents types de métriques. Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif. Chapitre 4 Mesurer le paid media. Chapitre 5 Mesurer le owned media. Chapitre 6 Mesurer le earned media. Le marketing digital et la marque. Chapitre 7 D'une communication 360° à une communication marketing intégrée. Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l'efficacité du digital et de la CMI.
EAN : | 9782100824229 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-08-2021 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 221 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 370 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Marketing/communication |