Mange Ta Soupe ! 20 Experts Internationaux Aident Les Marques A Bien Grandir


français | 22-09-2021 | 288 pages

9782100820719

Livre


26,10€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketeur d'aujourd'hui a plus que jamais besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques « censées tout changer ». Difficile, aussi, de savoir quelles approches ou leviers prioriser pour faire grandir les marques. Et la pandémie, évidemment, n'a rien arrangé. Dans ce contexte, Mange ta soupe ! s'impose comme la nouvelle boussole du marketeur de l'ère digitale. Il regroupe les contributions de grands experts internationaux du marketing, de la communication et de la publicité, qui proposent un ensemble d'analyses critiques, de points de vue détonants et de conseils pratiques, ancrés dans les dernières avancées de la recherche en marketing, et autour de sujets clés : les grandes lois de la croissance des marques, les règles de l'efficacité publicitaire, le marketing sur les médias sociaux, la publicité digitale à l'heure du machine learning et des plateformes, le purpose, les apports de l'économie comportementale et des neurosciences au marketing... Les mass-marketeurs, les communicants et les publicitaires n'en sortiront pas indemnes : ce livre balaie les idées reçues, donne à réfléchir et appelle chacun à repenser ses propres pratiques. Les contributeurs: Tess Alps - Phil Barden - Shann Biglione - Les Binet - Guilhem Bodin - Jerry Daykin - Mark Earls - Peter Field - Charles Graham - Philip Graves - Bob Hoffman - Robert van Ossenbruggen - Mark Ritson - Doc Searls - Byron Sharp - Richard Shotton - Khoi Truong - Kate Waters - Amy Wilson

Détails

EAN :9782100820719
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Traduit par : Eglantine Roche
Date de publication :  22-09-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :221 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :472 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :288