français | 14-04-2021 | 452 pages
9782100806508
Livre
42,70€
en rupture momentanée chez le fournisseur
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
EAN : | 9782100806508 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 14-04-2021 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 776 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 452 |