Communication Visuelle Pour Tous ; Concevez Et Realisez Une Identite Visuelle Multisupport


français | 26-02-2020 | 224 pages

9782100802104

Livre


31,25€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

COMPRENDRE VOTRE MARQUE. Vous et votre public Définir les objectifs du projet. Faire un brainstorming sur le message de marque. Délimiter votre public... Vous et votre marque Élaborer votre marque verbale. Créer un plan de marque... MODULES. Typographie. Anatomie d'une police de caractères. Choisir la police adaptée au projet. Utiliser plusieurs polices pour créer un impact... Couleur. Psychologie de la couleur. Créez votre propre palette de couleurs... Image. Votre matériel photo. Créez un « moodboard ». Utiliser une banque d'images... ASSEMBLER LES ÉLÉMENTS. Bases. Le choix du format. Structurer une maquette... Hiérarchie. La typographie, principe d'ordre. La couleur, principe d'ordre. La proportion, principe d'ordre... Composition. Choisir une grille et l'utiliser. Graphisme pour smartphones et réseaux sociaux. Composition d'un site Internet... PRODUIRE VOS PROJETS. Conseils et ressources. Démarrage : logiciels et espace de travail. Préparer le lancement d'un site Internet. Grammages et finitions de papier...

Détails

EAN :9782100802104
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Traduit par : Jean-louis Clauzier
Date de publication :  26-02-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :275 mm
Largeur :205 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :842 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :224