français | 26-02-2020 | 224 pages
9782100802104
Livre
31,25€
en rupture momentanée chez le fournisseur
COMPRENDRE VOTRE MARQUE. Vous et votre public Définir les objectifs du projet. Faire un brainstorming sur le message de marque. Délimiter votre public... Vous et votre marque Élaborer votre marque verbale. Créer un plan de marque... MODULES. Typographie. Anatomie d'une police de caractères. Choisir la police adaptée au projet. Utiliser plusieurs polices pour créer un impact... Couleur. Psychologie de la couleur. Créez votre propre palette de couleurs... Image. Votre matériel photo. Créez un « moodboard ». Utiliser une banque d'images... ASSEMBLER LES ÉLÉMENTS. Bases. Le choix du format. Structurer une maquette... Hiérarchie. La typographie, principe d'ordre. La couleur, principe d'ordre. La proportion, principe d'ordre... Composition. Choisir une grille et l'utiliser. Graphisme pour smartphones et réseaux sociaux. Composition d'un site Internet... PRODUIRE VOS PROJETS. Conseils et ressources. Démarrage : logiciels et espace de travail. Préparer le lancement d'un site Internet. Grammages et finitions de papier...
EAN : | 9782100802104 |
Editeur : | Dunod |
Traduit par : | Jean-louis Clauzier |
Date de publication : | 26-02-2020 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 275 mm |
Largeur : | 205 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 842 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |