100 Principes Universels De Mise En Page Pour L'imprime Et Le Web ; Avec 100 Exemples Et Leurs Grilles (2e Edition)

Beth Tondreau


français | 18-09-2019 | 208 pages

9782100797424

Livre


34,70€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

De la disposition des blocs de texte au choix des polices, en passant par la gestion des couleurs ou l'emplacement des images, cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux et bonnes pratiques de la mise en page pour l'imprimé et le Web. Chaque principe est illustré par une étude de cas choisie et analysée avec soin. Livres, magazines, brochures de loisirs, affiches politiques ou pages web... tous ces exemples sont des modèles du genre, créés par de grands professionnels internationaux (France, États-Unis, Allemagne, Japon, etc.). Des représentations de grilles, que le lecteur pourra reproduire et adapter à ses propres besoins, accompagnent principes fondamentaux et études de cas. Destiné aux maquettistes et graphistes professionnels ou débutants, et plus largement à toute personne impliquée dans la conception d'un projet de communication visuelle, 100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le Web est à la fois un outil de travail et une formidable source d'inspiration. Nouvelle édition actualisée, exemples renouvelés à hauteur de 50%.

Détails

Code EAN :9782100797424
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  18-09-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :255 mm
Largeur :218 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :805 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :208