Fidelisez Vos Clients En Btob ; Strategies, Methodes Et Outils
Benoit Dragon
français | 22-08-2018 | 256 pages
9782100784950
Livre
30,05€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
- Comment fidéliser ses clients en B to B ? - Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? - Comment installer la confiance dans la durée ? - Comment se préserver du risque de perdre un client ? - Comment s'assurer de l'adhésion et de l'implication de chacun dans l'entreprise ? Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place et de management d'une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.
Détails
Code EAN : | 9782100784950 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 22-08-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 424 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Commercial/relation Client |