La Communication Interne ; Strategies Et Techniques (4e Edition)
Jean-marc Decaudin-Jacques Igalens-Stephane Waller
français | 03-05-2017 | 224 pages
9782100761944
Livre
29,15€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion. Cette 4e édition largement enrichie analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d'évaluation.Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Détails
Code EAN : | 9782100761944 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 03-05-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 370 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines |