La Communication Interne ; Strategies Et Techniques (4e Edition)

Jean-marc Decaudin-Jacques Igalens-Stephane Waller


français | 03-05-2017 | 224 pages

9782100761944

Livre


29,15€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion. Cette 4e édition largement enrichie analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d'évaluation.Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.

Détails

Code EAN :9782100761944
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-05-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :370 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines