Vendre Plus En B To B (2e Edition)
Serge Rouviere
français | 09-03-2016 | 192 pages
9782100745968
Livre
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En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : - Quelles sont les démarches efficaces de prospection en BtoB ? - Comment convaincre un prospect à enjeux de vous rencontrer ? - Comment construire une proposition convaincante et la défendre face au client ? - Quelles sont les techniques des acheteurs professionnels et comment y faire face ? - Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? - Quelles sont les spécificités d'un grand compte ? Comment y répondre ? - Comment peut-on optimiser son temps pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition, toujours très opérationnelle vous permettra d'optimiser les ventes auprès des entreprises. Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à la pratique de la vente en B to B.
Détails
Code EAN : | 9782100745968 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 09-03-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 282 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution |