La Communication Corporate (2e Edition)

Thierry Libaert-Karine Johannes


français | 06-04-2016 | 128 pages

9782100745494

Livre


14,45€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques. Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de points de vue d'experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l'e-réputation et sur la communication managériale.

Détails

Code EAN :9782100745494
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-04-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :129 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos