La Communication Corporate (2e Edition)
Thierry Libaert-Karine Johannes
français | 06-04-2016 | 128 pages
9782100745494
Livre
14,45€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques. Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de points de vue d'experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l'e-réputation et sur la communication managériale.
Détails
Code EAN : | 9782100745494 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 06-04-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 129 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |