Batir Une Strategie De Remuneration (3e Edition)

Bernard Roman


français | 06-01-2016 | 272 pages

9782100743056

Livre


35,35€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques - stratégie de l'entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations. Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l'emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l'entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d'efficacité ? Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu'au niveau macro-économique.

Détails

Code EAN :9782100743056
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-01-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :472 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :272
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines