Batir Une Strategie De Remuneration (3e Edition)
Bernard Roman
français | 06-01-2016 | 272 pages
9782100743056
Livre
35,35€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques - stratégie de l'entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations. Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l'emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l'entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d'efficacité ? Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu'au niveau macro-économique.
Détails
Code EAN : | 9782100743056 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 06-01-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 472 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines |