Du Management Au Marketing Des Services ; Ameliorer La Relation Client (3e Edition)
Benoit Meyronin-Charles Ditandy
français | 04-02-2015 | 248 pages
9782100721054
Livre
31,40€
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- Introduction. 1- Des concepts clés de la Servuction au référentiel de Services. Retour sur quelques concepts clés. Enjeux et modalités de déploiement d'un référentiel de Services. 2 - Un référentiel au service du management des équipes opérationnelles. Mettre en oeuvre le Référentiel de service: le management des équipes. Des outils pour déployer le référentiel. 3 - De la qualité du service à la qualité de l'expérience. De la qualité du service aux engagements consommateurs. Le marketing expérientiel, ou comment réenchanter les lieux de services. 4 - Du marketing des services au marketing des services publics. Management public et management privé. Spécificités et renouveau du marketing des services publics. - Conclusion.
Détails
| Code EAN : | 9782100721054 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 04-02-2015 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 152 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 438 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 248 |
| Collection : | Marketing/communication |