Du Management Au Marketing Des Services ; Ameliorer La Relation Client (3e Edition)

Benoit Meyronin-Charles Ditandy


français | 04-02-2015 | 248 pages

9782100721054

Livre


31,40€

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Brève description / annotation

- Introduction. 1- Des concepts clés de la Servuction au référentiel de Services. Retour sur quelques concepts clés. Enjeux et modalités de déploiement d'un référentiel de Services. 2 - Un référentiel au service du management des équipes opérationnelles. Mettre en oeuvre le Référentiel de service: le management des équipes. Des outils pour déployer le référentiel. 3 - De la qualité du service à la qualité de l'expérience. De la qualité du service aux engagements consommateurs. Le marketing expérientiel, ou comment réenchanter les lieux de services. 4 - Du marketing des services au marketing des services publics. Management public et management privé. Spécificités et renouveau du marketing des services publics. - Conclusion.

Détails

Code EAN :9782100721054
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-02-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :438 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :248
Collection :  Marketing/communication