Marketing Experientiel ; Comment Concevoir Et Stimuler L'experience Client

Isabelle Frochot-Wided Batat


français | 29-10-2014 | 176 pages

9782100708529

Livre


28,05€

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Brève description / annotation

Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l'expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l'expérience, l'expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d'Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor...).

Détails

Code EAN :9782100708529
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  29-10-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :292 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :176
Collection :  Tendances Marketing