Marketing Experientiel ; Comment Concevoir Et Stimuler L'experience Client
Isabelle Frochot-Wided Batat
français | 29-10-2014 | 176 pages
9782100708529
Livre
28,05€
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Brève description / annotation
Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l'expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l'expérience, l'expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d'Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor...).
Détails
| Code EAN : | 9782100708529 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 29-10-2014 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 292 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 176 |
| Collection : | Tendances Marketing |