Marketing De L'art Et De La Culture ; 2e Edition

Dominique Bourgeon-renault


français | 24-09-2014 | 312 pages

9782100708185

Livre


38,15€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016

Détails

Code EAN :9782100708185
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  24-09-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :616 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :312
Collection :  Marketing Sectoriel