Communication Des Associations (2e Edition)

Thierry Libaert-Jean-marie Pierlot


français | 15-01-2014 | 208 pages

9782100705689

Livre


26,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d'objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L'ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée : . Définir l'identité d'une association.. Développer la communication interne et externe.. Améliorer la communication institutionnelle.. Construire une campagne de sensibilisation.. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.). Ce livre s'adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s'engager dans le secteur associatif.

Détails

Code EAN :9782100705689
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  15-01-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :310 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :208
Collection :  Entrepreneurs