Comment Creer Votre Marque Et La Faire Vivre

Cyril Gaillard


français | 18-09-2013 | 160 pages

9782100599820

Livre


23,45€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d'affirmer son positionnement et d'exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet. Pour l'entrepreneur, il s'agit de créer une marque, mais aussi la protéger. Il y a donc des aspects « marketing » (nom, logo, identité visuelle), des enjeux juridiques (disponibilité du nom de marque/du nom de domaine) et des savoir-faire pratiques (brief, etc.) à prendre en compte, dont les créateurs d'entreprise ne connaissent pas toujours les ressorts. Par ailleurs, la marque est inséparable du projet auquel elle se rattache. Sa bonne définition reflète une conception bien pensée du produit (ou service) par rapport à la concurrence. L'ouvrage permettra au lecteur de penser une marque globale, de prendre conscience de son importance et de son coût.

Détails

Code EAN :9782100599820
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  18-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :247 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :160
Collection :  J'ouvre Ma Boite