Vendre Et Negocier Avec Les Grands Comptes ; Profession Key Account Manager (2e Edition)

Thierry Houver-Frederic Vendeuvre


français | 20-02-2013 | 224 pages

9782100575602

Livre


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Brève description / annotation

Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation hors du commun. Ce livre est un véritable guide-outil du commercial grands comptes soucieux d'acquérir une méthodologie adaptée à son activité. Il répond à des questions aussi concrètes que : Comment susciter lintérêt des grands comptes en leur proposant des solutions, plutôt que des produits ? Comment évaluer le potentiel de CA que l'on peut réaliser avec eux ? Comment maîtriser les processus d'achat complexes (enchères inversées...) pour remporter les marchés ?

Détails

Code EAN :9782100575602
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-02-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :380 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution