La Strategie Prix ; Le Pricing, Levier Indispensable Pour Augmenter Votre Rentabilite (3e Edition)
Hermann Simon-Florent Jacquet-Franck Brault
français | 31-08-2011 | 304 pages
9782100567034
Livre
49,35€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le rôle stratégique du prix. Le prix comme élément moteur du résultat. Les effets du prix et comment les mesurer. Positionnement stratégie prix. Prix unique. Réactions concurrentielles et stratégie prix. Segmentation de marché et stratégie prix. Structures de prix non linéaires. Les offres groupées ou Bundling. Prix pour groupes de personnes. Gamme de produits et stratégie prix. Gestion des prix sur plusieurs pays. Le temps et la stratégie prix. Politique de remise. Systèmes d'aide à la décision. Processus de prix. les Auteurs : Hermann Simon : Directeur du cabinet Simon-Kucher & Partners. Franck Brault : Associé chez Simon-Kucher & Partners. Florent Jacquet : Associé chez Simon-Kucher & Partners.
Détails
Code EAN : | 9782100567034 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 31-08-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 543 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Strategies Et Management |