La Strategie Prix ; Le Pricing, Levier Indispensable Pour Augmenter Votre Rentabilite (3e Edition)

Hermann Simon-Florent Jacquet-Franck Brault


français | 31-08-2011 | 304 pages

9782100567034

Livre


49,35€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le rôle stratégique du prix. Le prix comme élément moteur du résultat. Les effets du prix et comment les mesurer. Positionnement stratégie prix. Prix unique. Réactions concurrentielles et stratégie prix. Segmentation de marché et stratégie prix. Structures de prix non linéaires. Les offres groupées ou Bundling. Prix pour groupes de personnes. Gamme de produits et stratégie prix. Gestion des prix sur plusieurs pays. Le temps et la stratégie prix. Politique de remise. Systèmes d'aide à la décision. Processus de prix. les Auteurs : Hermann Simon : Directeur du cabinet Simon-Kucher & Partners. Franck Brault : Associé chez Simon-Kucher & Partners. Florent Jacquet : Associé chez Simon-Kucher & Partners.

Détails

Code EAN :9782100567034
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  31-08-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :543 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :304
Collection :  Strategies Et Management