Neuromarketing

Olivier Droulers-Bernard Roullet


français | 27-10-2010 | 224 pages

9782100545643

Livre


25,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d'informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu'est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à ces sciences du cerveau les concepts, méthodologies et techniques pour mieux sonder et comprendre le consommateur. Le neuromarketing est appelé à se développer de manière durable et croissante. Il s'agit d'un feu de paille ou d'un effet de mode managérial, mais bel et bien d'une révolution, non seulement de techniques, mais des esprits, c'est-à-dire une façon radicalement nouvelle de considérer et de concevoir l'esprit, la cognition et la conscience de l'acheteur et du consommateur.

Détails

Code EAN :9782100545643
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  27-10-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :160 mm
Poids :356 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :224
Collection :  Tendances Marketing