Les Tableaux De Bord De La Fonction Commerciale (2e Edition)
Buchet+caron
français | 21-04-2010 | 272 pages
9782100544936
Livre
42,65€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).
Détails
| Code EAN : | 9782100544936 |
| Editeur : | Dunod |
| Date de publication : | 21-04-2010 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 155 mm |
| Poids : | 488 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 272 |
| Collection : | Fonctions De L'entreprise |