Le Monde De La Pub ; Histoire Globales (et Inedite) De La Publicite
Tungate-m
français | 21-10-2009 | 288 pages
9782100530663
Livre
22,35€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S'appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l'auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l'agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l'auteur répond à ces questions et à bien d'autres... L'histoire de la pub racontée comme un polar !
Détails
Code EAN : | 9782100530663 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 21-10-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 527 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 288 |