Le Monde De La Mode ; Strategie (et Dessous) Des Grandes Marques

Tungate


français | 21-10-2009 | 288 pages

9782100530656

Livre


22,35€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H & M, Nike ou Diesel, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Détails

Code EAN :9782100530656
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  21-10-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :527 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :288